Le grand Souk 2017 - Joce Office
design graphic, graphisme, grand souk 2017, grand souk , dordogne, la jemaye, double prod,
21431
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21431,qode-social-login-1.0,,select-theme-ver-4.2,side_area_over_content,qode-elegant-product-list,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

Le grand Souk 2017

S’éloigner du bruit ambiant

Une composition tout en mouvement. Elle traduit les interrelations entre les différentes composantes du week end : Le cadre naturel, la forêt, [qui s’avance sur l’étang] en  vert ;  l’eau en mouvement, bleu, [ le grand étang, zone de baignade ] ; la plage, lieu de divertissement, zone de jeux et de rencontres en ocre ; le grand souk s’intègre dans cet environnement avec un couleur dynamique qui signale l’excitation, l’orange.
Il s’agit dans cette composition de conceptualiser graphiquement cette rencontre entre un cadre naturel, des activités et le festival. Celle-ci se fait en douceur, les courbes en témoignent, aucune imposition d’un élément par rapport à l’autre, il naviguent , impriment un mouvement sous la force d’une entité fédératrice : Le grand souk. Ce festival sait surprendre et fédérer avec une esthétique qui se dénote du «bruit» ambiant et rompt avec les poncifs.

Client

Agence Culturelle Dordogne Périgord & Agence Double Prod.

Date

21 juillet 2017