Grand souk 2016
21505
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-21505,theme-stockholm,stockholm-core-2.0.4,woocommerce-no-js,qi-addons-for-elementor-1.1.1,select-theme-ver-7.3,popup-menu-fade,side_area_uncovered,,qode_grid_1300,qode_footer_adv_responsiveness,qode_footer_adv_responsiveness_768,qode_footer_adv_responsiveness_one_column,qode_menu_,qode-single-product-thumbs-below,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-7

Grand souk 2016

L’association Double Prod, organisait, depuis près de dix ans, un festival de musiques actuelles habituellement implanté dans le centre ville de Riberac. À la suite de tensions avec la commune, le lieu de l’évènement a été déplacé au coeur de la forte de la Double, aux bords de l’étang de La Jemaye. Un « arrachement » à son territoire d’origine..

L’objectif du visuel consistait à traduire ce déménagement et inscrire le nouveau paysage du festival. Le style graphique soulignait l’ambiance du festival, détendu, familiale, ou la place de l’humain est primordiale. Un brin vintage, comme un clin d’oeil à la bulle d’oxygène que constitue ce festival face au rythme du quotidien.

Date

13 janvier 2016

Category

affiche, identité visuelle